Actualités de l'entreprise
Quelles sont les principales missions d’une agence social média ?
Spécialisée dans l’utilisation des réseaux sociaux, une agence social media vise à promouvoir des produits ou services, de même que l’image d’une structure. Son rôle dans l’univers de marketing est d’autant plus important avec l’influence grandissante des réseaux sociaux de nos jours.
Voir plusComment réussir son marketing de ventes en ligne ?
Les experts du web ne se mettent pas toujours d’accord sur ce point. En général, toute entreprise de marketing sur Internet ou boutique de vente en ligne doit se créer une identité grâce au marketing afin de se démarquer de toute concurrence.
Voir plusComment se déroule la création d’un site Internet par une agence Web ?
La création d’un site Internet est un indispensable pour toute entreprise qui souhaite avoir une présence numérique et se faire connaître sur la toile. Cette plateforme servira de site vitrine pour la structure et permettra aux internautes d’accéder à plus d’informations la concernant.
Voir plusCalculer le nombre de visites critiques pour votre e-commerce
Vous souhaitez vous lancer dans le e-commerce et vous travaillez sur votre business plan en calculant des données clés comme notamment le seuil de rentabilité ? Très bien, mais avez-vous pensé à calculer le nombre de ventes que vous deviez réaliser chaque jour pour atteindre vos objectifs ainsi que le nombre de visites en conséquence ? C’est un critère essentiel très largement sous-estimé par les porteurs de projets.
Voir plusAtelier « Réussir son projet e-commerce » à la pépinière de Fontainebleau
Koly vous propose de faire un retour sur son atelier « Réussir son projet e-commerce », présenté le 28 février, à la pépinière des entreprises de Fontainebleau. Découvrez les problématiques du e-commerce sous 6 angles abordés lors de leur présentation ainsi que quelques conseils communiqués à l’occasion. Véritable réussite, l’équipe Koly renouvellera l’expérience.
Voir plusQUIZZ : Êtes-vous l’expert du e-commerce 2017 ?
L’année 2016 a été fleurissante pour les e-commerçants. Marquée par une forte croissance, 2016 est aussi un tournant dans les processus d’achat avec l’explosion du smartphone. Pour vous, l’e-commerce n’a aucun secret ? Professionnel ou simple passionné, venez tester vos connaissances sur un quizz proposé par Koly.
Voir plus7 clés pour réussir ses fiches produits
Les fiches produits sont des clés décisives dans le processus d’achat. Elles répondent à l’attente du cyberacheteur mais entre en jeu aussi, dans la politique d’indéxation Google. À a fois, levier pour l’acte de vente, la fiche produit peut aussi faire fuir. Découvrez sans plus attendre, 7 conseils clés pour réussir votre fiche produit et débloquer le processus de vente, avec Koly.
Voir plusAugmenter la rassurance de sa boutique en ligne
En matière de e-commerce, la rassurance est la capacité de la boutique à placer le visiteur dans un climat de confiance et convaincre ce dernier que votre entreprise est fiable. En d’autres termes, ôter tous les doutes du visiteur pour qu’il passe sa commande en toute tranquillité. Retrouvez dans cet article une compilation de 12 éléments de rassurance à mettre en place sur votre boutique en ligne.
Voir plus8 idées d’articles pour le blog de votre boutique en ligne
Votre boutique en ligne possède un blog mais vous êtes en panne d’idées pour rédiger des nouveaux articles ? Élément indispensable dans votre communication, votre blog ne doit pas être laissé à l’abandon. Une programmation d’articles régulière sur la vie de votre boutique est nécessaire. Retrouvez dans cet article une série de pistes pour vous inspiration et animer le contenu éditorial de votre blog.
Voir plusQuelle banque choisir pour son e-commerce ?
Il existe en France de nombreux établissements bancaires d’origines différentes. Koly offre des conseils pour choisir la banque qui permettra au e-commerçant de minimiser les frais sur chaque transaction.
Voir plusKoly s’illustre dans un blog
Le blog Koly, c’est des conseils et astuces émanant d’experts dans le e-commerce. Techniques de marketing, webdesign : grâce au blog Koly, vous abordez tous les points importants afin de développer votre boutique en ligne. Vous y trouverez des ressources utiles, accessibles pour tout professionnel qui souhaite ouvrir son commerce en ligne.
Voir plus