Koly agence ecommerce

Koly est la première agence ecommerce de Seine-et-Marne. Organisée autour d’experts du ecommerce, l’agence Koly propose aux porteurs de projets dans le ecommerce, aux commerçants et e-commerçants des solutions efficaces et actuelles pour leurs projets de boutique en ligne sous forme de 3 offres principales :

  • Simply : l’offre de base comprenant la création sur-mesure de la boutique en ligne et l’accompagnement en stratégie digitale.
  • Kaly : en plus de l’offre initiale, celle-ci s’adapte aux besoins spécifiques du commerçant, comme par exemple l’interconnexion avec un logisticien spécifique, avec un ERP ou un CRM. La maintenance de la plateforme e-commerce est également comprise dans cette solution.
  • Maxy : l’offre la plus complète de Koly en délégation e-commerce.

Services proposés par l’agence ecommerce du 77 Koly

L’agence propose également ses services à la carte. Cela va du conseil en stratégie web, à la création de la plateforme e-commerce en passant par des actions en web marketing, comme par exemple la réalisation d’emailings ou encore la création et le suivi de campagnes de publicité en ligne. Koly peut prendre en charge les projets de création comme de refonte de sites e-commerce. Elle peut également s’assurer de la maintenance ou de l’évolution de plateformes réalisées par des prestataires tiers.

La délégation e-commerce

Koly propose dans son offre « Maxy » une prestation innovante en délégation ecommerce. Dans ce cas l’agence s’occupe de tout :

  • Création graphique et technique du site
  • Maintenance corrective et évolutive
  • Animation éditoriale et commerciale
  • Et même jusqu’à l’expédition des colis et la relation client.

Koly est en quelque sorte le franchisé du client sur Internet et se rémunère donc à la performance. C’est la solution idéale pour les entreprises n’ayant pas les compétences ou le temps pour intégrer en interne les contraintes du e-commerce.

Une équipe d’experts en e-commerce, des références solides

Le service Koly est édité par l’agence digitale CCD Agency, référence en Seine-et-Marne depuis 2002, et composée d’une équipe d’experts en e-commerce : développeurs web, spécialistes du web marketing, designers web et managers de projets. La société compte parmi ses clients e-commerce de nombreuses sociétés. On citera notamment les Laboratoires Eona, Ubisoft Uplay Shop ou encore LaPoutine.fr.

Actualités de l'entreprise

Image Quelles sont les principales missions d’une agence social média ?

Quelles sont les principales missions d’une agence social média ?

publié avec passion le 8 juin 2022

Spécialisée dans l’utilisation des réseaux sociaux, une agence social media vise à promouvoir des produits ou services, de même que l’image d’une structure. Son rôle dans l’univers de marketing est d’autant plus important avec l’influence grandissante des réseaux sociaux de nos jours.

Voir plus
Image Comment réussir son marketing de ventes en ligne ?

Comment réussir son marketing de ventes en ligne ?

publié avec passion le 6 mai 2022

Les experts du web ne se mettent pas toujours d’accord sur ce point. En général, toute entreprise de marketing sur Internet ou boutique de vente en ligne doit se créer une identité grâce au marketing afin de se démarquer de toute concurrence.

Voir plus
Image Comment se déroule la création d’un site Internet par une agence Web ?

Comment se déroule la création d’un site Internet par une agence Web ?

publié avec passion le 27 janvier 2022

La création d’un site Internet est un indispensable pour toute entreprise qui souhaite avoir une présence numérique et se faire connaître sur la toile. Cette plateforme servira de site vitrine pour la structure et permettra aux internautes d’accéder à plus d’informations la concernant.

Voir plus
Image Calculer le nombre de visites critiques pour votre e-commerce

Calculer le nombre de visites critiques pour votre e-commerce

publié avec passion le 27 mars 2017

Vous souhaitez vous lancer dans le e-commerce et vous travaillez sur votre business plan en calculant des données clés comme notamment le seuil de rentabilité ? Très bien, mais avez-vous pensé à calculer le nombre de ventes que vous deviez réaliser chaque jour pour atteindre vos objectifs ainsi que le nombre de visites en conséquence ? C’est un critère essentiel très largement sous-estimé par les porteurs de projets.

Voir plus
Image Atelier « Réussir son projet e-commerce » à la pépinière de Fontainebleau

Atelier « Réussir son projet e-commerce » à la pépinière de Fontainebleau

publié avec passion le 6 mars 2017

Koly vous propose de faire un retour sur son atelier « Réussir son projet e-commerce », présenté le 28 février, à la pépinière des entreprises de Fontainebleau. Découvrez les problématiques du e-commerce sous 6 angles abordés lors de leur présentation ainsi que quelques conseils communiqués à l’occasion. Véritable réussite, l’équipe Koly renouvellera l’expérience.

Voir plus
Image QUIZZ  : Êtes-vous l’expert du e-commerce 2017 ?

QUIZZ : Êtes-vous l’expert du e-commerce 2017 ?

publié avec passion le 9 février 2017

L’année 2016 a été fleurissante pour les e-commerçants. Marquée par une forte croissance, 2016 est aussi un tournant dans les processus d’achat avec l’explosion du smartphone. Pour vous, l’e-commerce n’a aucun secret ? Professionnel ou simple passionné, venez tester vos connaissances sur un quizz proposé par Koly.

Voir plus
Image 7 clés pour réussir ses fiches produits

7 clés pour réussir ses fiches produits

publié avec passion le 9 février 2017

Les fiches produits sont des clés décisives dans le processus d’achat. Elles répondent à l’attente du cyberacheteur mais entre en jeu aussi, dans la politique d’indéxation Google. À a fois, levier pour l’acte de vente, la fiche produit peut aussi faire fuir. Découvrez sans plus attendre, 7 conseils clés pour réussir votre fiche produit et débloquer le processus de vente, avec Koly.

Voir plus
Image Augmenter la rassurance de sa boutique en ligne

Augmenter la rassurance de sa boutique en ligne

publié avec passion le 9 janvier 2017

En matière de e-commerce, la rassurance est la capacité de la boutique à placer le visiteur dans un climat de confiance et convaincre ce dernier que votre entreprise est fiable. En d’autres termes, ôter tous les doutes du visiteur pour qu’il passe sa commande en toute tranquillité. Retrouvez dans cet article une compilation de 12 éléments de rassurance à mettre en place sur votre boutique en ligne.

Voir plus
Image 8 idées d’articles pour le blog de votre boutique en ligne

8 idées d’articles pour le blog de votre boutique en ligne

publié avec passion le 5 janvier 2017

Votre boutique en ligne possède un blog mais vous êtes en panne d’idées pour rédiger des nouveaux articles ? Élément indispensable dans votre communication, votre blog ne doit pas être laissé à l’abandon. Une programmation d’articles régulière sur la vie de votre boutique est nécessaire. Retrouvez dans cet article une série de pistes pour vous inspiration et animer le contenu éditorial de votre blog.

Voir plus
Image Quelle banque choisir pour son e-commerce ?

Quelle banque choisir pour son e-commerce ?

publié avec passion le 19 novembre 2016

Il existe en France de nombreux établissements bancaires d’origines différentes. Koly offre des conseils pour choisir la banque qui permettra au e-commerçant de minimiser les frais sur chaque transaction.

Voir plus
Image Koly s’illustre dans un blog

Koly s’illustre dans un blog

publié avec passion le 19 septembre 2016

Le blog Koly, c’est des conseils et astuces émanant d’experts dans le e-commerce. Techniques de marketing, webdesign : grâce au blog Koly, vous abordez tous les points importants afin de développer votre boutique en ligne. Vous y trouverez des ressources utiles, accessibles pour tout professionnel qui souhaite ouvrir son commerce en ligne.

Voir plus