Bar Academy

Plutôt que de se retrouver au café du coin, à boire une simple « bière canette », il est maintenant tendance de se rendre dans un bar à cocktails ou à spiritueux. En effet, vous y trouverez un plus large choix, une qualité de boissons supérieure, des découvertes originales et des idées toujours plus novatrices.

Si vous vous pensiez révolutionnaire, dites-vous que le plus vieux bar à cocktails date de 1911. Le vintage a donc du très bon ! En berne à partir de 1930, il trouve un nouvel essor depuis une trentaine d’années. Dans un bar à cocktails, vous retrouverez certes vos cocktails préférés ; on pense bien sûr à l’incontournable Mojito, au sulfureux Sex on the beach, à la tropicale Tequila Sunrise… Le barman du bar à cocktails connaît par cœur tous ces cocktails, et il aura trois missions principales pour vous satisfaire.

Le site Bar Academy permet de mieux comprendre l’univers des spiritueux. Whisky, rhum, vodka, gin, tequila, tout est abordé.

Actualités de l'entreprise

Image Les meilleurs bars de France

Les meilleurs bars de France

Par Aymeric le 21 décembre 2020

Le bar, un lieu de vie et de culture. Le plus vieux bar à cocktail en France a ouvert ses portes en 1911. Le bar constitue une véritable institution en France puisqu’il s’agit avant tout d’un lieu de vie.

Voir plus